LeDroitSurMonOrdi.ca

HOROSCOPE

Samedi 25 mars 2023

Bélier (21 mars au 19 avril)

En cette étape anniversaire, en plus de faciliter le mouvement, le trio Soleil, Mercure-Jupiter en Bélier devrait exercer une influence bénéfique sur vos échanges avec les autres. Le dialogue vous permettra d’aller au fond des choses et d’éclaircir une ambiguïté une fois pour toutes. Cependant, en raison de l’arrivée de Mars en Cancer, au carré du Bélier, une opposition inattendue pourrait rendre la communication plus laborieuse. Vous obtiendrez davantage d’appuis si vous demeurez diplomate face à l’adversité.

Taureau (20 avril au 20 mai)

Le cycle de la Lune encore de passage en Taureau, devrait agir comme un accélérateur propice à la concrétisation de vos souhaits. Et tandis que des efforts de conciliations seront susceptibles d’être récompensés, une démarche passée pourrait enfin recevoir les solides appuis sur lesquels vous ne comptiez plus. Et grâce au duo Vénus-Uranus également de passage dans votre Signe, une relation personnelle pourrait prendre une tournure surprenante. N’hésitez surtout pas à parler de vos émotions…

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Votre journée s’annonce bonne, mais c’est la soirée qui marquera le temps fort de ce samedi, car la Lune amorcera sa visite mensuelle dans votre Signe. Laissez-vous guider par ce que vous ressentez intérieurement s’il s’agit d’effectuer une sélection ou de prendre une décision. Une approche insidieuse pourrait sembler plus prometteuse, mais vous serez capable d’amener quelqu’un à vous faire davantage de confidences si vous choisissez une avenue qui concilie franchise, douceur et diplomatie.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

On ne peut pas tout exécuter à la perfection, surtout s’il s’agit d’un premier essai, alors ne vous tapez pas sur la tête si vous avez omis certains petits détails. La seule chose que vous puissiez faire serait de vous concentrer davantage la prochaine fois. Et l’arrivée de Mars en Cancer pourrait contribuer à faire évoluer un contexte à votre avantage. Il ne faudrait donc surtout pas songer à rendre votre tablier alors que de belles opportunités d’avancement se profilent à l’horizon. Et les astres en Taureau vous donneront raison!

Lion (23 juillet au 22 août)

Le cycle de la Lune en Taureau, au carré du Lion, tire à sa fin, mais il vous faudra probablement encore porter une attention particulière afin de ménager les sentiments d’autrui. Ne laissez donc personne se créer des attentes à votre endroit. Même si certains sujets semblent délicats à aborder, mieux faudra mettre cartes sur table le plus rapidement possible. La franchise génèrera les meilleurs résultats à court, à moyen ou à long terme - mais il faudra user de diplomatie. Le Soleil, Mercure et Jupiter se trouvent en Bélier!

Vierge (23 août au 22 sept.)

Allant de paire avec la reconnaissance sociale, la fin du cycle Lunaire en Taureau, en bon aspect de votre Signe, devrait sourire aux sorties en société. Vous pourriez occuper une place pivotante au sein d’un groupe ou jouer un rôle déterminant dans un processus décisionnel. Si ce surcroît d’attention ne vous enfle pas la tête, cette fin de semaine devrait se dérouler exactement… ou presque tel que vous l’aviez espéré. Possibilité de revivre une expérience agréable ou de renouer contact avec un certain passé…

Balance (23 sept. au 23 oct.)

Celui qui a déplacé la montagne, c’est celui qui a commencé par enlever les petites pierres. En face de votre Signe, le Soleil, Mercure et Jupiter en Bélier pourraient vous faire rêver de grandes transformations et d’accomplissements majeurs. Et une popularité accrue devrait vous permettre de récolter de nouveaux appuis. Toutefois certaines affaires gagneront à être clairement définies afin de devenir réalisables. Profitez de cette fin de semaine pour éliminer une contradiction de votre équation…

Scorpion (23 oct. au 21 nov.)

La fin du cycle Lunaire en Taureau, face au Scorpion, devrait vous offrir un samedi plutôt agréable. Il semblerait que personne ne souhaite une confrontation pour le moment. Pourquoi ramener de vieilles histoires sur le tapis? C’est plutôt le temps de passer l’éponge et de tolérer les éventuels sujets litigieux, à défaut de pouvoir les ignorer totalement. Et il semble aussi que quelqu’un soit bien disposé à vous faire plaisir. Alors laissez-vous gâter… Vénus est aussi encore en face de votre Signe!

Sagittaire (22 nov. au 21 déc.)

N’oubliez pas qu’une personne qui vous intimide ne détient que le pouvoir que vous lui accordez. Vous devriez oser prendre votre place. En fournissant un petit effort afin de vous extérioriser davantage, un malaise pourrait se dissiper comme par enchantement. D’ailleurs, grâce aux astres actuellement de passage en Bélier, Signe de Feu ami du vôtre, le Soleil, Mercure et Jupiter, il sera sûrement possible de vous sentir beaucoup plus à l’aise dans un milieu qui vous insécurisait.

Capricorne (22 déc. au 19 janv.)

La présence du Soleil, de Mercure et de Jupiter en Bélier, au carré du Capricorne, risque de vous demander de jouer le jeu, quitte à faire semblant d’apprécier certaines choses qui, soit vous déplaisent, ou vous laissent dans la plus profonde indifférence. Une étape lors de laquelle le souci de politesse pourrait exiger de vous quelques compromis, dont le premier sera de ne pas laisser paraître qu’il s’agit effectivement de concessions. Mais l’arrivée de Mars en Cancer, face au Capricorne, ravivera votre intérêt envers une affaire laissée en plan.

Verseau (20 janv. au 18 fév.)

Tout problème fini par trouver sa solution, et voici une journée qui devrait vous laisser entrevoir la lueur au bout du tunnel, notamment parce que le cycle Lunaire en Taureau tire à sa fin. Le climat se voudra hésitant, mais une approche décisive mettra un terme aux tergiversations. En fin de journée, l’arrivée de la Lune en Gémeaux, Signe d’Air ami du vôtre, devrait renverser les rapports de force à votre avantage. Vous pourriez recevoir la réponse espérée lors d’une sortie ou d’un entretien.

Poissons (19 fév. au 20 mars)

On dit que celui qui n’a pas souci de son corps n’a pas souci de son âme. En bon aspect de Saturne en Poissons, l’arrivée de Mars en Cancer pourrait vous inciter à vous discipliner davantage par rapport à un programme d’entraînement physique ou à la poursuite d’une résolution. Il n’est jamais trop tard pour modifier nos habitudes de vie, et ce samedi pourrait vous faire une surprise agréable. Quelqu’un vous intrigue? Alors à vous de trouver le prétexte idéal pour vous en rapprocher…

Pour information : marylene@marylene.com

DIVERTISSEMENTS

fr-ca

2023-03-25T07:00:00.0000000Z

2023-03-25T07:00:00.0000000Z

https://ledroit.pressreader.com/article/281973201904425

Groupe Capitales Media