LeDroitSurMonOrdi.ca

HOROSCOPE

Samedi 28 janvier 2023

Pour information : marylene@marylene.com

Bélier (21 mars au 19 avril)

Grande invitation, petites portions. Pour éviter les déceptions, il vaudrait mieux vous méfier du tape à l’oeil et ne pas trop idéaliser les occasions qui se présenteront avec beaucoup d’éclat. Si vous officialisez un projet, faites suffisamment de publicité, mais ne dévoilez pas tous les détails afin de pouvoir bénéficier de l’effet de surprise. Car avec le carré des Luminaires (Lune Taureau – Soleil Verseau), la surprise risque d’être à l’ordre du jour. Mais possibilité de remplacer une chose par une autre à la dernière minute.

Taureau (20 avril au 20 mai)

Bien aspectée par Mercure Capricorne, le duo Lune-Uranus en Taureau pourrait bien attirer les regards vers vous. Attendez-vous à recevoir de l’attention et à vous retrouver en plein coeur de l’action cette fin de semaine. Mais compte tenu du carré du Soleil en Verseau, certaines prises de positions seront toutefois susceptibles de semer la controverse. Il serait donc essentiel de ne pas formuler d’affirmations qui ne pourraient pas être corroborées par des faits vérifiables.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Étant donné que la réponse que vous cherchez ne réside pas dans le statu quo, il faudrait envisager un certain changement. L’acquisition de nouveau matériel et l’apprentissage d’expertises vous aideront à sortir d’une situation complexe ou délicate. Mais compte tenu du carré des Luminaires (Lune Taureau – Soleil Verseau) ne vous acharnez pas face à quelque chose qui présenterait une trop forte résistance, car cela ne contribuerait qu’à vous faire ressentir une frustration autrement évitable.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Parce qu’il est fragilisé par le carré du Soleil en Verseau, le duo Lune-Uranus en Taureau risque de vous offrir une fin de semaine empreinte de nervosité pouvant se vivre dans l’empressement, notamment si les gens qui vous entourent attendent la dernière minute pour vous mettre au courant de leurs intentions. Les sélections et les décisions pourraient également s’avérer complexes compte tenu du peu de préavis dont vous disposerez. Mais Mercure en Capricorne devrait vous aider à passer efficacement un message.

Lion (23 juillet au 22 août)

Compte tenu du carré du duo Lune-Uranus en Taureau avec le Soleil en Verseau, il est probable que toutes les options recherchées ne soient pas disponibles simultanément. Il est également possible que de régler un problème occasionne un autre dysfonctionnement. Alors vous obtiendrez une paix d’esprit durable si vous êtes capable de lâcher prise relativement à une chose qui n’est pas d’importance primordiale. Et en fait, Jupiter en Bélier, Signe de Feu ami du vôtre, devrait aider un désir à se matérialiser.

Vierge (23 août au 22 sept.)

Tandis que le duo Lune-Uranus en Taureau se trouve en bon aspect de Mercure en Capricorne, 2 Signes de Terre amis du vôtre, les entretiens s’annoncent animés, mais néanmoins cordiaux et empathiques. Les propositions de changement devraient être considérées sérieusement, cependant, le carré du Soleil en Verseau avec la Lune en Taureau est susceptible d’occasionner une réaction en chaîne. Mieux vaudrait vous garder d’agir impulsivement sans avoir envisagé toutes les éventuelles possibilités pour la suite des choses.

Balance (23 sept. au 23 oct.)

Tandis que le cycle de la Lune ira *croiser* Uranus en Taureau tout en passant au carré du Soleil en Verseau, certaines personnes risquent de ne pas oser dévoiler entièrement leur jeu, par souci de diplomatie, pour ménager les sentiments d’autrui, ou par peur du rejet. Alors afin de mieux connaître leurs aspirations profondes, vous gagneriez à les mettre en confiance, soit en parlant de vous, soit en leur signifiant qu’ils n’ont pas à craindre un jugement intransigeant de votre part.

Scorpion (23 oct. au 21 nov.)

Soutenue par le bon aspect de Mercure en Capricorne, mais fragilisé par le carré du Soleil en Verseau, le duo Lune-Uranus en Taureau, face au Scorpion, annonce une fin de semaine ambivalente qui n’aura rien de banal. Et tandis que le pragmatisme affrontera le dogmatisme, vous pourriez faire face à un choix complexe entre deux alternatives diamétralement opposées. Votre comportement pourrait en étonner plusieurs, mais si vous agissez en accord avec vous-même, serait-ce vraiment un problème?

Sagittaire (22 nov. au 21 déc.)

Il est dit que le voyageur avisé n’emporte pas plus de chapeaux qu’il n’a de têtes, et que l’excédent est le luxe des imbéciles. Cette fin de semaine vous sourira si vous ne vous encombrez pas avec des obligations et des bagages qui n’ont pas de réelles nécessités. Par ailleurs, l’élément de surprise sera palpable avec un carré des Luminaires (Lune Taureau – Soleil Verseau). Alors à défaut de pouvoir vous laisser séduire par le libre cours des évènements, il faudra y mettre du vôtre pour vous y adapter.

Capricorne (22 déc. au 19 janv.)

En bon aspect de Mercure en Capricorne, le duo Lune-Uranus en Taureau risque de raviver le besoin d’indépendance et donner envie de vous oxygéner. Ce n’est pas le moment de vous laisser envahir par des gens imposants et étouffants. Vous profiterez mieux de la journée si vous planifiez vos activités de manière à vous accorder le maximum d’autonomie, car le carré des Luminaires (Lune Taureau – Soleil Verseau) pourrait rendre certaines solutions moins faciles à déceler. Les choses ne sont pas toujours là ou l’on pense qu’elles se cachent…

Verseau (20 janv. au 18 fév.)

Le carré du duo Lune-Uranus en Taureau avec le Soleil en Verseau risque de vous désillusionner. Il est possible qu’un désaccord survienne avec quelqu’un qui partage habituellement vos vues. Vous pourriez également constater que vos interactions avec certaines nouvelles rencontres manquent de dynamisme et de fluidité. Mais tout n’est que cyclique, et il est toujours possible d’éviter les déceptions en s’abstenant de se créer des attentes et de s’alimenter de faux espoirs.

Poissons (19 fév. au 20 mars)

Avec un carré des Luminaires (Lune Taureau – Soleil Verseau), il pourrait être plus difficile de trouver la juste mesure. Tandis qu’un enthousiasme exagéré pourrait sembler envahissant, une attitude excessivement indépendante pourrait paraître froide et désintéressée. Il serait donc essentiel de trouver un équilibre afin de ne pas décourager ou faire fuir d’éventuelles nouvelles connaissances. Le ton que vous donnerez aux premiers entretiens marquera le pouls de toute la relation. Alors choisissez le bon…

DIVERTISSEMENTS

fr-ca

2023-01-28T08:00:00.0000000Z

2023-01-28T08:00:00.0000000Z

https://ledroit.pressreader.com/article/282351158911924

Groupe Capitales Media